VANGELIE - 2 ans - jument - Alezan - a adopter chez Sauve qui Peut

Publié le par Adoption Chevaux

VANGELIE - Trotteur francais - 2ans - 1.63 / 1.65m - 880 euros

http://sauvequipeut.forums-actifs.com/t4620-vangelie-tf-fem-2-ans-un-bon-petit-bonbon-sucre-caramelise

 

Elle fera facile 163/165 cm pour être dans une belle taille.
Une très jolie robe caramélisée, des yeux doux
Un mental très posé, une jument bien calme dès lors qu'elle comprend que tout va bien.
Pas d'un mental stressé du tout, on dirait presque une vielle jument.
Hyper sociable, très maniable, vous aurez à loisir de vivre de bons moments tendres, proches et câlins.

Un beau corps bien fait, déjà porteur, elle sera une bonne jument d'extérieur avec juste une remise en selle.
Pas de sport préconisé, car elle se touche à grande vitesse et a quelques petits suros sans gravité, mais présents.

Une belle princesse à câliner en laissant grandir, qui vous ravira dans une belle vie de famille, et pourquoi pas si le coeur vous en dit, un peu de dressage, de balade, ou de trec pour passer de super moments avec elle.

La simplicité et la gentillesse même pour toute une famille.
Vos chevaux, vos amis et vos enfants l'aimeront..........

Vendue carte, livret, puce, vaccins à jour : 880 €

http://img11.hostingpics.net/pics/980296IMG20111.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
El Vangelie elle aussi peut être montée par un G4?
Répondre
S
J aime beaucoup topeca mais malheureusement je n ai pas l argent ni pour l acheter ni pour l entretenir. Mais j ai quand même une question: Est ce que elle peut être monté par un G4?
Répondre
D
moi non plus je n'ai pas assez d'argent mais quand j'en aurais, j'en achèterais
S
J adore les chevaux je peux en avoir donc je pourrais avoir des renseignements si la jument est encore disponible merci
Répondre
C
Le alzan je parlais
Répondre
C
J' adore le cheval mais mes parent veule pas que j' ai un cheval et sais trop loin mais il alaire d etre adorable
Répondre
O
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis sur(e) que tu es un enfant !! En tous cas je ne crois pas que tes parents t'autorise de venir sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!