DEUX SUBLIMES PONETTES HALFINGER ET ISLANDAISE SONT A ADOPTER CHEZ HORSE RESCUE !!!

Publié le par mimile.rob



Belle Folie l'Halfinger et Lukka Granza l'Islandaise

SONT A ADOPTER ENSEMBLE SOUS CONTRAT HORSE RESCUE

Ces jolies ponettes haflinger  et islandaise que nous avons pu sauver ce mardi 3 avril 2007 est donc à placer sous contrat Horse Rescue.

Elles ont été vermifugées, parées.
Elles seront vaccinées contre la grippe et le tetanos et notre dentiste passera également.

Ces ponettes sont extrêmements sociables, les premières à vous dire bonjour au pré. Elles sont facilement manipulables. Pas de souci apparent.

Elles sont à placer ensemble. Ces deux ponettes ont toujours été ensemble, elles sont inséparables.

La jolie ponette islandaise est de couleur gris souris; elle a une superbe tête et est très gentille.
Un peu plus peureuse que la haflinger mais déjà après trois jours ellea moins peur.
Elle doit reprendre quelques kilos mais est facilement manipulable (tous ont été faits en prairie sans attache).

Elle a été vermifugée, parée. Elle sera également vaccinée la semaine du 9 avril 2007 et vue par notre dentiste équin.

Elles toisent environ 1m40, âges encore indéterminés...On attends le passge du dentiste !

Les deux ponettes sont à placer ENSEMBLE sous contrat Horse Rescue.









 SI CES DEUX AMOURS DE PONETTES VOUS PLAISENT N'HESITEZ PAS A ALLER VOUS RENSEIGNER SUR LE SITE DE HORSE RESCUE : http://horserescue.bb-fr.com/Horse-Rescue-asbl-c34/Placements-Horse-Rescue-f96/Belle-Folie-Lukka-Granza-sauvetage-avril-2007-Placement-HR-t3075.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjourt je mappelle melissa jai 12 ans et pasionner de chevaux et je suis tres interesser par votre ofre et voudrai en savoir plus et savoir commen vous contacter mercie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour je ve absolument ces 2 petites juments je reve d'avoir un haflinger   et ma soeur cherche un poney donc sa irais très bien j'ai beaucoup de terrainpour les resevoirs et ou vous<br /> situé vous<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
répondez je ver tou les jours sur lordi pour voir si vous saver répondu jen ai marre moi
Répondre
M
je suis désolé c encore moi la meilleure amie de ma copine mais on voudrais asbolument vos ponettes.<br /> Jai toujour réver davoir un poney mais ma mére me diser tou le tem ou on le méterer et mintenan ke ma copine a un grand térrin kon a réserver pour c jolie ponettes pe tétre si vou vouler bien et ma mére ossi se serer mon réve pouvier vous nous laiser votre numéro de téléphone portable ou fixe sa nous est égale merci beaucoup
Répondre
L
si elle sont toujour a adopter est ce que on pourrait nous les amené on abite dans le 57
Répondre